Nouvelles


Le nouveau directeur général du Collège St-Jean-Vianney, Jean-Marc Boulanger.

Communauté -

Avis de nomination

Suite au départ à la retraite prévu de Monsieur Yves Lacroix, c’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce, au nom du Conseil d’administration du Collège St-Jean-Vianney, la nomination de Monsieur Jean-Marc Boulanger au poste de directeur général du Collège St-Jean-Vianney.

Monsieur Boulanger oeuvre au Collège depuis plus d'une trentaine d'années. Nommé directeur des services aux élèves en 1985, ce dernier travaille depuis ce temps au sein de l'équipe de direction du Collège où il occupait, au moment de sa nomination, le poste de directeur des services éducatifs et directeur général adjoint.

Nous sommes convaincus que sa polyvalence, ses compétences et son grand sentiment d’appartenance lui permettront de poursuivre avec efficacité et efficience le développement du Collège St-Jean-Vianney en accord avec le projet éducatif dont il est porteur et d'en assurer le rayonnement auprès des familles de la région.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Je profite de l'occasion pour remercier Monsieur Lacroix, au nom de toute la communauté scolaire du Collège St-Jean-Vianney, pour son dévouement constant à la cause du Collège, de ses élèves et de son personnel. Ancien étudiant du Collège, il s'est joint à l'équipe d'éducateurs en 1979. Occupant depuis douze ans le poste de directeur général du Collège, après avoir
occupé pendant dix ans celui de directeur général adjoint et parallèlement, pendant vingt-quatre ans, celui de directeur des services administratifs, Monsieur Lacroix aura permis au Collège de s'affirmer, de grandir et de se positionner pour
être en mesure d'affronter l'avenir avec confiance.

Me Roger Pedneault, Président du Conseil d'administration du Collège St-Jean-Vianney