Nouvelles


Arts -

Bienvenue au Pôle Nord!

Cette année, ce sont plus de 60 élèves du Collège qui seront impliqués dans le spectacle de Noël, qui se déroulera le 21 décembre à 19h30. Un véritable plongeon au Pôle Nord…

Depuis la mi-novembre, plusieurs jeunes se préparent à donner un spectacle mémorable, pour entamer la période des fêtes en beauté. Chant, théâtre, danse et musique seront au rendez-vous. C’est sous la supervision de la responsable à la vie artistique Mélanie Houle que le spectacle a pris forme.

De nombreux participants
 

Un comité composé de plus de 15 élèves est responsable de créer différents numéros qui sauront distraire le public. Plusieurs classiques de Noël seront revisités au cours de la soirée et on peut s’attendre à quelques surprises. Des membres du personnel se joindront à l’événement pour y démontrer leurs talents artistiques.

Une équipe technique composée d’une dizaine d’élèves assurera l’éclairage, le son et les décors. En outre, les troupes de danse de Marie-Hélène Mayer et de David Morin, de même que la troupe de chant de Stéphanie Lessard et les troupes de théâtre de Jonathan Bécotte se joindront au spectacle.

Une bonne cause
 

Cette soirée permettra d’allier plaisir et bonne cause. En effet, le prix d’entrée pour le spectacle est un minimum d’une boîte de conserve par personne. Les spectateurs peuvent également remettre des contributions volontaires. Ces contributions seront remises à des organismes tels qu’Accueil Bonneau, Benoît Labre et St-Micheal’s Mission.

Voici la liste détaillée des participants au spectacle.