Nouvelles


Sports -

Un séjour de ski à travers trois montagnes américaines

Une quarantaine d’élèves de 2e à 5e secondaire mordus de ski ou de planches à neige auront l’occasion de pratiquer leur sport préféré dans trois montagnes américaines les 4, 5 et 6 mars prochains.

Organisé par le directeur adjoint de 2e secondaire, Olivier Charbonneau et la directrice adjointe de 5e secondaire Annick Claveau, le séjour en ski débutera au tout début de la semaine de relâche. « Nous allons skier dans trois monts différents : Sugarbush, Killington et Stowe », de dire M. Charbonneau. Cette sortie hivernale est toujours bien appréciée par les élèves du Collège. «L’année dernière, les élèves ont eu beaucoup de plaisir. Ils avaient apporté de petites caméras qu’ils pouvaient placer sur leur casque pour filmer leur descente », de raconter le directeur de 2e secondaire.

Le groupe sera également accompagné de l’enseignant Pierre Desrochers et de l’intervenante jeunesse Mylène Bessette. Les jeunes et leurs accompagnateurs logeront à l’hôtel Best Western de Waterbury. Ils seront de retour au Collège le 6 mars vers 18h30.

« Il reste toujours quelques places pour les élèves intéressés, mais ils doivent venir réserver rapidement », affirme M. Charbonneau. Le coût du séjour est de 355$ incluant l’hébergement, le transport et les repas, exception faite des dîners.
 

Alerte