Nouvelles


Arts -

Finale locale de Secondaire en spectacle

Le vendredi 20 février dernier a eu lieu la finale locale de Secondaire en spectacle. Voici les trois gagnantes de la soirée :

En 1re positon : Delphine Beauchamps, dans la catégorie interprétation musique, elle a joué la pièce musicale « L’opus 25 #12 » de Chopin.

2e position : Naomi Gervais, dans la catégorie création danse, elle a dansé une chorégraphie de type contemporaine sur  la pièce musicale « Deltaplane » d’Ingrid St-Pierre.

Le coup de cœur de la soirée : Camille Truax, qui nous a interprété la chanson « Les deux printemps » de Daniel Bélanger.

Un prix a été remis à Raphaëlle Gaudet qui s’est méritée des ateliers de mentorat  en chant et musique  par l’organisme « Oxy-jeunes », un organisme qui a pour but de soutenir l’expression des jeunes et contribuer à l’accomplissement de leurs rêves en développant des activités et des projets artistiques et culturels.

La finale régionale de Secondaire en spectacle aura lieu le 27 mars prochain à l’école secondaire Marie-Anne. Elles iront affronter plus de dix écoles de la région de Montréal!