Nouvelles


Sports -

Basketball : un élève du CSJV réalise un bel exploit

Les Dragons du CSJV et les Aigles de Jean-Eudes se sont affrontés le 24 octobre dernier lors d’une partie hors concours organisée à l’Académie Louis-Pasteur, une école primaire située à Montréal-Nord.

Un élève de 4e secondaire faisant partie de la concentration basketball (équipe juvénile masculine), Shawn Cher-Enfant, a réalisé un très bel exploit en remportant un concours de lancers coulés (dunk). Le jeune homme a réussi à faire deux lancers coulés spectaculaires, gagnant ainsi la toute première édition du concours de lancers coulés des Magiques de l’Académie Louis-Pasteur.

« Je suis très fier de Shawn. Il a travaillé très fort durant la période estivale et on sent que ça va rapporter. Je suis convaincu qu’il a une très belle saison devant lui », de dire M. Terry Annilus, entraîneur de basketball et responsable de la concentration basketball au CSJV.

Un remerciement spécial

M. Annilus tient à remercier les responsables des programmes de basketball des Magiques de l'Académie Louis-Pasteur et des Aigles  de Jean-Eudes pour cette merveilleuse collaboration dans la mise en place d'une partie hors-concours à l'Académie Louis-Pasteur. « Le programme CSJV basketball souhaite une très bonne saison aux Magiques et aux Aigles! », de conclure Terry Annilus.

Voyez différentes photos de cette partie sur notre page Facebook.