Souper de homard 2017


Il nous fait plaisir de vous inviter à la neuvième édition du Souper de homard de la Fondation St-Jean-Vianney, qui se déroulera le 26 mai 2017 au Club de golf le Mirage à Terrebonne, sous la présidence d'honneur de M. Luigi Carola, vice-président d'Effix communication.

Au menu, haute gastronomie, des lots diversifiés et prestigieux à l'encan silencieux et à la criée, des rencontres d'affaires intéressantes et beaucoup de plaisir; le tout au profit d'une cause qui nous tient à coeur.


Achat de billets et réservation de commandite
Visualisez l'invitation
M
enu de la soirée

Voir le plan de commandite


Une cause qui nous tient à coeur

Votre participation à cet événement permettra à la Fondation d'amasser des fonds qui aideront les familles d'élèves dans le besoin.

Une partie des fonds recueillis permettra également de financer les nouvelles infrastructures du Centre sportif et culturel du Collège St-Jean-Vianney. Construit en 2010, le Stade de soccer Antony-Carola était un véritable rêve pour le jeune Antony Carola, qui souhaitait devenir athlète professionnel. Emporté par la maladie à l'âge de 14 ans, le jeune homme a marqué les esprits par son grand coeur, son courage et sa persévérance.

Dans le cadre de sa campagne de financement, la Fondation St-Jean-Vianney s'est engagée à financer une partie des infrastructures, avec un objectif de 2,5 millions. Le nouveau centre encourage les jeunes à adopter un mode de vie sain et actif et offre le cadre idéal pour y développer leurs passions.