Briques commémoratives

Achetez votre brique en ligne

Chers anciens,

C’est avec grand plaisir que nous avons choisi de nous impliquer auprès de la Fondation St-Jean-Vianney. En tant qu’ancienne élève et en tant qu’ancien employé, il est important pour nous d’encourager le développement du Collège et de soutenir les jeunes qui le fréquentent. Nous vous écrivons aujourd’hui dans le cadre de la campagne « Briques » de la Fondation St-Jean-Vianney. Cette campagne vous permet de laisser une empreinte permanente de votre passage au Collège, tout en aidant la Fondation St-Jean-Vianney.

Situé dans le Centre sportif et culturel, le mur de briques est une façon de laisser votre empreinte au Collège tout en aidant la Fondation. Il est à noter qu’un reçu d’impôt sera produit pour tout achat de brique ou pour tout don excédant 25 $. Tous les détails sur cette campagne et le formulaire d’inscription se trouvent dans le dépliant ci-joint.

L’objectif de la Fondation St-Jean-Vianney est d’abord de contribuer à l’amélioration du bien-être des jeunes du Collège, notamment à travers le financement de nouvelles infrastructures (Centre sportif et culturel, nouveaux locaux de classe, etc.). La Fondation vient également en aide à certains parents qui éprouvent des difficultés financières (bourse des Saints-Apôtres et bourse de la Fondation Fournier-Éthier). Finalement, en plus d’effectuer le lien entre les anciens et le Collège, notre organisation encourage les élèves par l’entremise de bourses d’études (excellence scolaire et implication communautaire). Toutes les informations sur la Fondation se retrouvent sur son site web : www.fondationcsjv.org.

En terminant, dans le but de garder contact avec le plus grand nombre d’anciens élèves et afin de vous faire parvenir les invitations aux différents événements prévus par la Fondation, notamment le souper vins et fromages du mois de février, nous vous invitons à nous faire parvenir par retour de courrier votre carte d’affaires.

Merci à tous les anciens qui continuent chaque année d’encourager leur Collège. Cordialement,

Miryam Bonin                                                                                                                                    André Loyer
Ancienne, 53e cours                                                                                         Ancien technicien aux loisirs du CSJV
Directrice de la Fondation St-Jean-Vianney